Bonsoir à tous,
Comme vous le savez déjà, depuis quelques jours, la tenue FAQer à été rendu public : c'est-à-dire que tout les TAATUs qui le souhaitent peuvent en avoir une, mais il faudrait déjà savoir comment en avoir une, et comment la mettre, c'est ce que je vais vous expliquer aujourd'hui.
Tout d'abord, rejoignez une pièce quelconque. Une fois dans cette pièce, cliquez sur le "T" blanc à fond vert ou "Mes TATs".
Une fois ouvert, cliquez sur la petite bandelette afin de pouvoir insérer un texte, puis, écrivez PFAQIT
Puis, cliquez sur "Valider". Un message apparaîtra comme quoi l'objet est maintenant disponible dans votre inventaire.
Vous pouvez fermer "Mes TATs", et cliquez sur le poing fermé se situant en bas à gauche de votre écran, puis cliquez sur "Se changer".
Pour mettre la tenue FAQer, cliquez sur la flèche à gauche, celle seule, isolée.
Il ne vous reste plus qu'à valider à l'aide du V et vous voilà dès à présent dans la peau d'un T-FAQer et allez aider les nouveaux TAATUs et ceux en difficulté !
Bonne chance à tous !